Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des téléspectateurs qui préfèrent LCI

27/04/2006

Décideurs influents

(pénétration en %)

LCI 10,5

Eurosport 8,4

Paris Première 4,6

L'Équipe TV 4,2

RTL9 4,1

Sport+ 4,0

Euronews 4,0

Bloomberg 3,3

I-Télé 3,0

Source : Ipsos-FCA 2005. Base : chaînes thématiques étudiées. Cible : Décision influence. Traitement Group M.

Envoyer par mail un article

Des téléspectateurs qui préfèrent LCI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.