Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les décideurs se branchent sur la radio

27/04/2006

Quand ils ne lisent pas leur journal économique ou ne regardent pas une chaîne d'info, les « décideurs influents » écoutent la radio. Selon l'enquête Ipsos-FCA, ce sont les stations généralistes qui ont la préférence de près de 6 auditeurs sur 10 (56,6 %). France Inter, dont l'audience cumulée quotidienne sur la cible « décideurs influents » s'élève à 23,2 %, devance France Info (22,7 %), Europe 1 (18,7 %) et RTL (14,7 %). Les stations musicales arrivent dans la foulée. Et les cadres trahissent leur âge en préférant Nostalgie, dont l'audience cumulée est de 7,2 %.

Envoyer par mail un article

Les décideurs se branchent sur la radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.