Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chiffres clés

04/05/2006

28,6 %. Part de marché en valeur des MDD en 2005, dont 19,2 % pour les MDD classiques, 8,2 % pour les MDD économiques et 1,3 % pour les MDD thématiques.

54,3 millions d'euros. Investissements publicitaires en 2005 des cinq premiers ­annonceurs sur le thème des MDD et des ­premiers prix, dont 41,7 % pour ­Leclerc, 19,6 % pour Carrefour, 18,9 % pour le ­groupement ­Mousquetaires (Intermarché), 7,1 % pour Champion (Carrefour) et 4,8 % pour Système U.

5,9 %. Part de voix des MDD dans les ­thèmes abordés par les enseignes en 2005.

17 %. Part de marché en valeur de ­Leclerc, devant Carrefour (13,5 %), Intermarché (11,3 %), Auchan (9,9 %), Système U (8,2 %), Champion (8,2 %), Géant (3,9 %), Cora (3 %).

Sources : Référenseigne, TNS Worldpanel et TNS Media Intelligence.

Envoyer par mail un article

Chiffres clés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.