Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les premiers par métiers

LE TOP 10 PUBLICITÉ

02/10/1998

Cette fois, comme toujours, il ne faut pas se fier aux apparences. Havas Advertising et Publicis semblent dominer le classement français de la tête et des épaules. Pourtant, ils ont été détrônés en 1997 par Omnicom. En additionnant l'ensemble de ses activités en France, dont DDB, BDDP @ TBWA, BBDO Paris, le numéro un mondial, avec une marge brute de 1,950milliard de francs, est passé d'un cheveu devant Havas Advertising (1,945milliard, avec Euro RSCG France, Devarrieuxvillaret et Australie) et Publicis (1,196milliard avec Publicis Conseil et FCA!BMZ).

Envoyer par mail un article

LE TOP 10 PUBLICITÉ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies