Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les premiers par métiers

LE TOP 10 RÉGIES PUBLICITAIRES

02/10/1998

C'est certainement la dernière fois qu'Havas Intermédiation apparaît comme le leader de ce classement des régies, dont plusieurs, il faut le rappeler, ne communiquent pas leurs comptes. Sa cession au groupe CLT-Ufa a donné le coup d'envoi d'un véritable dépeçage: d'une part la régie presse et RCI ont rejoint Havas Média Communication et d'autre part Peaktime a été repris par ses dirigeants. Surtout, la grande majorité des 15milliards de francs est réalisée hors de France. Par conséquent, en 1998, TF1 Publicité devrait logiquement s'emparer du leadership.

Envoyer par mail un article

LE TOP 10 RÉGIES PUBLICITAIRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.