Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Au coeur des recettes des organisateurs

25/05/2006

Les programmes de relations publiques sont désormais une partie importante des recettes des grands événements sportifs. Ce poste génère 33 millions de chiffre d'affaires à Roland-Garros, soit un tiers du budget des Internationaux de France de tennis. Durant les quinze jours de tournoi, ce sont quelque 70 000 invités, soit 19 % du public, qui se pressent dans les travées du complexe sportif. Pour la Coupe du monde de football, les recettes d'hospitalité devraient générer environ 500 millions d'euros de chiffre d'affaires. Un demi-million de spectateurs privilégiés assistera aux matchs, sur les 3,2 millions attendus dans les stades allemands, soit 15 % du public.

Envoyer par mail un article

Au coeur des recettes des organisateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.