Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Skyrock règne en maître sur les 13-24 ans

01/06/2006

Si NRJ est un cheveu devant Skyrock auprès des 13-24 ans sur l'ensemble de la journée, avec une audience cumulée de 2,476 millions de personnes, contre 2,427 millions (Médiamétrie janvier-mars 2006), sur la tranche spécifique 21h-24h, celle de la libre antenne, Skyrock se détache nettement : 645 000 auditeurs en audience cumulée, contre 433 000 pour NRJ. Quant à Fun et Europe 2, elles sont loin derrière, avec respectivement 1,294 million et 1,036 million en audience cumulée sur l'ensemble de la journée. Le critère de la part d'audience confirme le leadership de Skyrock : 21,1 % sur l'ensemble de la journée et 29,5 % sur la tranche 21h-24h, devant NRJ (18,6 % et 19 %), Fun (8,1 % et 7 %) et Europe 2 (7,1 % et 5,8 %).

Envoyer par mail un article

Skyrock règne en maître sur les 13-24 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.