Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les magazines préférés des 15-24 ans

01/06/2006

Titre Affinité Audience

(en %) (en milliers)

One 78,2 623

Séries mag 72,7 586

Jeune&Jolie 67,5 682

ADDX 64,6 725

Girls 63,5 574

Star club 61,5 556

20 Ans 61,5 496

GTI mag 59 1?021

Phosphore 58,4 512

Jeux vidéo magazine 58 635

Ciné live 57,8 689

Joystick 54,8 494

Salut 54,3 407

PC jeux 52,4 616

Maximal 51,7 506

FHM 51,4 749

Isa 50 321

Fan 2 48,6 857

Choc 47,6 2303

Entrevue 46,7 2372

Alternatives économiques 46 434

Public 45,7 861

Vocable 44,9 277

Glamour 43,8 458

Max 37,5 296

Exemple de lecture : le magazine One compte 78,2 % de lecteurs âgés de 15 à 24 ans, soit 623 000 lecteurs appartenant à cette cible. Source : AEPM janvier-décembre 2005. Traitement : Interdeco Expert.

Envoyer par mail un article

Les magazines préférés des 15-24 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.