Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LAP et Interdeco font flotter Axe

06/07/2006

Les deux régies du groupe Lagardère, Interdeco et Lagardère Active Publicité, s'accordent cet été, avec le concours de Mindshare, pour diffuser une campagne de communication pour la marque Axe (« Plus t'en mets, plus t'en as ») sur cinq médias et une quinzaine de supports : radio, magazines, Internet, télévision (avec Europe 2 TV) et même téléphone mobile. Depuis le 19 juin, l'ensemble de ces médias renvoie vers un même site Web, axe.tm.fr, pour faire gagner des « week-ends VIP » à à bord d'un « Axe Boat ». Du 24 juillet au 13 août, le bateau sillonnera la Méditerranée, avec des « soirées chaudes », un relais médiatique dans une émission d'Europe 2 et un rendez-vous rédactionnel de Public.

Envoyer par mail un article

LAP et Interdeco font flotter Axe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.