Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse décoration

Les éditeurs timides sur le Web

31/08/2006

La presse décoration est pour l'heure un peu timide sur le Web. Il est vrai que ce type de presse, plutôt luxueuse, se feuillette dans un canapé plus qu'elle ne se lit sur un écran d'ordinateur. Mais les éditeurs investissent de plus en plus la Toile. Au papier glacé le rêve et les photos léchées, à Internet les conseils pratiques, les adresses shopping et les forums de conseils bricolage. L'un des sites leaders est celui de Marie Claire maison (www.marieclairemaison.com), qui revendique 400 000 visiteurs uniques par mois et 3 à 4 millions de pages vues. Une version relookée est prévue pour la rentrée.

Envoyer par mail un article

Les éditeurs timides sur le Web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.