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09/10/1998

LIVRES - Le Télémarketing et le centre d'appels ou comment optimiser la relation à distance avec vos clients et prospects. Charles-Emmanuel Berc, Éditions françaises du marketing, 195pages. Un ouvrage très pratique, adapté aux néophytes. - Marketing et Interactivité, les performances des services vocaux. Richard Caillat, Les Éditions du téléphone, 127pages. Cet ouvrage précise les atouts des services vocaux. - Le Phone Marketing, comment intégrer le média-téléphone dans sa stratégie marketing. Marc Gladysz, édition Maxima, Laurent du Mesnil Éditeur, 218pages. Les auteurs précisent l'intérêt de la communication autour du numéro. - Call Center, le premier guide du centre d'appels et du télémarketing 1998. Éditions Marketing Direct, 255pages. Indispensable, ce guide édité à l'occasion du Seca (Salon européen des centres d'appels) présente une liste très complète des intervenants ainsi que leurs coordonnées. - Le marketing de la réception d'appels. Sophie de Menthon, Les Éditions d'Organisation, 197 pa- ges. Un auteur incontournable sur le télémarketing. - Réussir la vente par téléphone, les règles gagnantes. C. Faccioli, De Vecchi Poche,172 pages. Les grandes règles de gestion d'une plate-forme. ADRESSE UTILE Syndicat du marketing téléphonique: 26, rue des Rigoles. 75020 Paris. Tél : 08.36.68.68.72. Fax: 01.41.86.25.00. Présidente: Denise Bengioar.

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