Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le tour de France de Weber

28/09/2006

Un train de plus de 200 mètres de long, 5 000 kilomètres de tournée, 15 grandes villes françaises traversées pendant 3 semaines, 6 tonnes de matériel et 2 000 visiteurs : en mars dernier, le Webertour 2006 a permis à l'entreprise de matériaux de construction de gagner en notoriété. Pour Weber Broutin, en effet, l'objectif était d'aller à la rencontre de ses clients, c'est-à-dire les négociants de matériaux (3 000 points de vente en France), et de présenter sa nouvelle gamme de colle et de carrelage. Dans le train, plusieurs manifestations, notamment une « voiture cinéma », avec la projection d'un film sur l'entreprise et, sur les côtés, des écrans plasma où défilait un paysage.

Envoyer par mail un article

Le tour de France de Weber

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.