Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tapis vert pour Toyota

28/09/2006

Le constructeur japonais cultive plus que jamais l'image écologique de la Prius, son modèle hybride. La preuve avec l'opération menée à l'occasion de la réouverture sur les Champs-Élysées du magasin d'exposition de la marque, conçu par Ora-Ïto. Les parkings George-V et Champs-Élysées (Vinci) ont accueilli pendant deux semaines, au mois d'octobre 2005, un véhicule garé sur une place recouverte d'authentique gazon. Un affichage événementiel accompagnait le dispositif : « 1 tonne de CO2 en moins, ça mérite bien une place au vert ».

Envoyer par mail un article

Tapis vert pour Toyota

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.