Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orange, une nouvelle marque dans la ville

28/09/2006

En deux jours, près de 70 événements ont été organisés à l'occasion du dispositif événementiel mis en place pour le rebranding de la marque Orange. Tout a commencé le 31 mai avec l'ouverture d'un « appartement témoin » au Trocadéro, à Paris, pour présenter les produits et les nouvelles offres de la marque. Dans la nuit du 31 mai au 1er juin, Orange s'est approprié les façades de plusieurs monuments parisiens et lyonnais, sur lesquels était projetée la signature « Open ». Autre initiative notable : l'ouverture des « terrasses Orange » dans 16 villes françaises, où des démonstrations de la TV par Orange et de la TV haut débit mobile étaient proposées sur certaines terrasses de café. Des événements prolongés tout l'été par l'Orange Tour, un spectacle itinérant organisé dans la plupart des stations balnéaires françaises.

Envoyer par mail un article

Orange, une nouvelle marque dans la ville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.