Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Skoda voit grand avec Metro

28/09/2006

Àl'occasion du lancement de Roomster, le nouveau monospace de Skoda, Globe Diffusion a imaginé un dispositif décliné dans 10 villes de France, en partenariat avec le quotidien gratuit Metro. Ainsi, jeudi 7 septembre, le Roomster a investi les centres-villes lors d'une opération de buzz. Le principe ? Quelque 150figurants feuillettent un Metro géant de 60x80 cm, une grande taille qui va de pair avec le slogan associé au monospace : « Désormais, vous pouvez voir grand », révélant aux yeux des passants les courbes de la voiture.

Envoyer par mail un article

Skoda voit grand avec Metro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.