Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Mini fait son show

28/09/2006

Pour son lancement, la Mini a inauguré le Show Case, tout nouvel espace branché de Paris, une salle étonnante située sous le pont Alexandre-III. Sur les conseils de l'agence Ludéric Événement, BMW a fait en sorte que la Mini soit la première marque à investir ce nouvel espace, avec l'organisation de trois soirées, les 11, 12 et 13 septembre, ouvertes successivement aux concessionnaires, aux VIP et aux forces de vente. À l'intérieur du Show Case étaient disposés cinq conte-neurs factices portant le nom de grandes métropoles portuaires internationales. Dans chaque conteneur était proposée une animation symbolique, par exemple une course de vélos à Shanghai ou encore du surf à Sydney.

Envoyer par mail un article

La Mini fait son show

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.