Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sita ouvre ses portes

28/09/2006

Un jeu ludique et pédagogique, un site Internet interactif et un « happening musical » : l'agence Sensation a concocté un projet événementiel global à l'occasion des journées portes-ouvertes de 70 sites de Sita (groupe Suez), leader européen de la gestion des déchets. Organisé dans le cadre de la Semaine du développement durable et lors du week-end de la Pentecôte 2006, l'événement se voulait grand public. Un jeu de question-réponses a été distribué sur les autoroutes ainsi que dans 10 gares parisiennes et de province. Un site Internet décrivant le cycle des déchets permettait de participer à un jeu-concours dont les dotations s'avéraient pour le moins surprenantes, comme une promenade en camion-benne. Enfin, un concert de percussions s'est déroulé dans la déchetterie d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Envoyer par mail un article

Sita ouvre ses portes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.