Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grey puissance 2

12/10/2006

Ne dites plus Grrrey mais G2. La filiale de Grey (WPP) adopte le nom de son réseau international pour gagner en cohérence, en simplicité et en force. « G2, c'est Grey puissance 2 ou encore le Web 2.0 », expliquent Benoit Héry et Philippe Ceyrac, respectivement vice-président et président de cette agence spécialisée en publicité commerciale, marketing relationnel et interactif ainsi qu'en promotion et animation. L'agence, qui compte 100 salariés et prévoit une marge brute de 10 millions d'euros fin 2006, en profite pour renforcer son positionnement de structure intégrée en développant et officialisant son pôle design et en s'enrichissant d'une expertise en marketing de l'acheteur.

Envoyer par mail un article

Grey puissance 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.