Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégir a trouvé son Graal

02/11/2006

Quid du retour sur investissement des études ? Sous la marque Graal, l'institut Stratégir propose dans un service de « mix modelling », dont la vocation est de traiter simultanément des informations provenant de différentes sources, afin de révéler les liens susceptibles de rendre tout leur sens aux données. Un outil de datamining, en quelque sorte, mais agrémenté d'une mesure de l'efficacité. « L'une des spécificités de Graal est de procéder à une analyse d'efficacité sur le plan des attitudes et des comportements, mais également de travailler sur les ventes pour évaluer la contribution financière et donc le retour sur investissement », commente Luc Milbergue, président de Stratégir. L'institut va ainsi proposer à ses clients une équipe pluridisciplinaire de permanents et de consultants spécialistes. Pour le volet études ad hoc, Stratégir travaille en partenariat avec Occurrence, société d'études spécialisée dans l'évaluation de la communication.

Envoyer par mail un article

Stratégir a trouvé son Graal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.