Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet en France

09/11/2006

53,7 %. Part des Français de plus de 11 ans internautes, soit quelque 28 millions de personnes, au 1er septembre 2006.

86 %. Pourcentage des 13-24 ans connectés, soit plus de 7,5 millions d'individus (fin 2005). 88,6 %. Part des internautes connectés à domicile via le haut débit, soit 19,2 millions d'individus.

59 % des internautes ont effectué un achat en ligne.

22 heures 11 minutes. Temps moyen passé sur le Net en septembre 2006, contre 19 heures 52 minutes en août 2005.

984 millions d'euros bruts. Investissements publicitaires sur Internet au 1er semestre 2006 (+57 % en un an) hors liens sponsorisés estimés à 30 % des dépenses, sur la base de 34 régies déclarantes. Le Net représente 9 % dans les dépenses plurimédias.

Principaux annonceurs : SNCF, Switch Voyages, Ebay, France Télécom et SFR.

Sources : Médiamétrie, TMI-IAB et ACSEL-PWC.

Envoyer par mail un article

Internet en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.