Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mesurer le retour sur investissement

16/11/2006

Aider les exposants à calculer le retour sur investissement de leur participation à un salon, tel est le but de l'outil sur lequel planche le cabinet d'études Occurrence avec la Fédération française des métiers de l'exposition et de l'événement (FFMEE) et Foires, salons et congrès de France (FSCF) depuis janvier 2005, outil qui devrait être opérationnel en janvier 2007. Un certain nombre d'indicateurs ont été définis pour valider trois objectifs : rencontrer, améliorer l'image et vendre. Le dispositif conçu par Occurrence s'appuie notamment sur un questionnaire distribué aux visiteurs à leur sortie du stand.

Envoyer par mail un article

Mesurer le retour sur investissement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.