Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les 10 lignes masculines les plus vendues en France en 2005. Classement en valeur.

24/11/2006

1. Le Mâle (Jean Paul Gaultier), ddmm (1) : 1995

2. Eau sauvage (Christian Dior), ddmm : 1966

3. Azzaro pour homme (Azzaro), ddmm : 1978

4. Boss (Hugo Boss), ddmm : 1986

5. Acqua di Gio (Giorgio Armani), ddmm : 1996

6. Chrome (Azzaro), ddmm : 1996

7. Habit rouge (Guerlain), ddmm : 1965

8. Allure homme (Chanel), ddmm : 1998

9. Fahrenheit (Christian Dior), ddmm : 1988

10. A-Men (Thierry Mugler), ddmm : 1996

(1) date de mise sur le marché - Source : NPD Group

Envoyer par mail un article

Les 10 lignes masculines les plus vendues en France en 2005. Classement en valeur.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.