Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pratique de l'anglais s'améliore

07/12/2006

Le nombre d'agences qui mènent des relations presse au niveau international est constant : de 38 % en 2003, il est passé à 39 % en 2006. Parmi ces agences, 37 % traitent elles-mêmes l'intégralité des campagnes pour chacun des pays, 41 % travaillent avec une agence de RP par pays et 22 % fonctionnent avec un réseau d'agences RP. Pour leurs relations presse au niveau international, la moitié des entreprises travaillent avec une agence de RP par pays, 30 % collaborent avec une seule agence et 20 % fonctionnent avec un réseau. Par ailleurs, la pratique des langues étrangères augmente au sein des services de communication : 79 % des personnes interrogées considèrent que plus de la moitié de l'effectif parle une ou deux langues étrangères. C'est peut-être ce qui explique le pourcentage peu élevé de formation continue en langues : 8 %.

Envoyer par mail un article

La pratique de l'anglais s'améliore

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.