Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

tourisme d'affaires

Mickey fait son cirque

18/01/2007

Le marché du tourisme d'affaires se développe et attire de nouveaux intervenants. Ainsi Disneyland Resort Paris, avec son département tourisme d'affaires, dénommé Business Solutions, qui a mis au point une soirée spéciale pour les clients des entreprises. « Nos clients sont l'industrie pharmaceutique, le secteur du conseil, les sociétés informatiques ou encore le transport, pour des assemblées générales ou des ­activités de " team building " », précise Winoch Billette, responsable marketing de Business Solutions. Disneyland Resort leur propose une privatisation totale ou partielle du parc d'attractions après la fermeture ou une soirée spéciale cirque. Sous un chapiteau de douze mètres de hauteur, des artistes effectuent quatre tableaux à base d'acrobaties aériennes dans l'esprit du célèbre cirque du Soleil. Les clients dînent autour de la scène durant le spectacle. Celui-ci peut être prolongé par une « disco party » avec DJ et VJ (vidéo-jockey).

Envoyer par mail un article

Mickey fait son cirque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies