Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La VOD, un enjeu futur pour les régies

25/01/2007

Les régies publicitaires cinéma réfléchissent à la manière dont elles pourraient se greffer sur le développement de la vidéo à la demande (VOD). Comment prolonger leur présence commerciale sur un terrain beaucoup plus « sauvage » que la diffusion du traditionnel spot au cinéma ? « Trop tôt pour répondre », lancent à l'unisson Médiavision et Screenvision. Seul argument rassurant, selon les deux régies : depuis dix ans, l'accélération des nouvelles technologies n'a pas nui aux entrées en salles. « Plus les gens sont équipés chez eux, plus ils vont au cinéma », souligne Jacques Leroy, de Médiavision.

Envoyer par mail un article

La VOD, un enjeu futur pour les régies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.