Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cross-média sur appel d'offres

08/02/2007

Les grosses opérations de cross-média ont désormais leurs appels d'offres. Renault et son agence-conseil Carat ont procédé ainsi pour le lancement de la nouvelle Twingo. C'est la proposition commune RTL-M6-Prisma qui a été retenue pour gérer la partie événementielle. Un budget qui, s'élève selon nos informations, à 3 millions d'euros net. Ce choix n'empêchera pas Renault d'être présent dans d'autres supports que ceux de RTL Group.

Envoyer par mail un article

Cross-média sur appel d'offres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.