Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les hebdos généralistes et leur audience Internet

01/03/2007

Titre Diffusion Évolution Pagination Évolution Audience du site Évolution

France payée (en %) publicitaire (en %) (visiteurs uniques, (en?%)

2005 2006 décembre 2006)

Le Nouvel Observateur 512 113 + 0,04 2 394 + 6 1?428?000 +?13

L'Express 433 556 + 0,06 3 251 + 7 1?580?000 (2) +?33

Le Point 375 234 + 1,21 1 986 + 11 219?000 +?8

Marianne (1) 192 400 + 1,68 344 + 6 219?300 NC

Courrier international 181 356 + 3,62 812 + 10 490?000 NC

Valeurs actuelles 77 328 -?11,69 685 + 12 NC NC

Sources : OJD/TNS Sofres, Médiamétrie et Xiti. (1) Chiffres éditeurs. (2) Sur l'ensemble des sites du groupe L'Express/L'Expansion.

Envoyer par mail un article

Les hebdos généralistes et leur audience Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.