Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La « Green TV » à l'honneur au MIPTV

12/04/2007

L'écologie sera au coeur du MIP-TV, qui se tient du 16 au 20 avril à Cannes. Plusieurs producteurs viendront y présenter leurs projets de « Green TV », tendance audiovisuelle autant que préoccupation internationale. Dans ce cadre, Yann Arthus-Bertrand, pour son documentaire Vu du ciel diffusé sur France 2 sera sur la Croisette pour recevoir un Green World Award. D'autres producteurs présenteront différents genres autour de l'écologie, comme le documentaire Ocean de l'Américain Barrie Osborne, la minisérie Flood des Anglais Power, ou le programme de télé-réalité Under high tension des Belges de Sultan Sushi. L'écologie ne sera pas le seul sujet abordé par les 12 000 professionnels de l'audiovisuel mondial présents à Cannes. De nombreuses conférences feront état des possibilités d'intégration de la publicité dans les contenus, comme les exemples que présenteront les responsables d'Ogilvy One. Enfin, pour la deuxième année, le festival Content 360 fera le point sur les opérations cross-médias et l'évolution des contenus dans un univers multiplate-forme.

Envoyer par mail un article

La « Green TV » à l'honneur au MIPTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.