Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les instituts et les médias

19/04/2007

BVA Opinion. Observatoire avec L'Express et Metro, partenariat avec Orange et avec le Syndicat de la presse quotidienne régionale.

CSA. Exclusivité pour les soirées électorales sur France 3, partenariats avec Le Parisien-Aujourd'hui en France et I-Télé, baromètre pour La Vie et France Info, accords avec RFI, Arte, Le Monde et France Inter.

Ifop. Exclusivité pour les soirées électorales sur M6, partenariats avec Le Journal du dimanche, accords avec Paris Match, Profession politique, Acteurs publics et Ouest France.

Ipsos. Exclusivité pour les soirées électorales sur France 2, baromètre pour lepoint.fr et SFR.

LH2. Baromètre pour Le Figaro et France Inter, partenariat avec Libération, 20 Minutes et Next Radio TV (RMC, BFM, BFM TV).

Opinion Way. Baromètre pour Le Figaro et LCI, pour Metro et Radio classique, accords avec jdd.fr, BFM TV et Le Figaro économie.

TNS Sofres. Exclusivité pour les soirées électorales sur TF1, baromètre pour Le Figaro, RTL et LCI, partenariat avec Le Figaro magazine, accord avec Le Nouvel Observateur.

Envoyer par mail un article

Les instituts et les médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.