Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN TEAM CRÉATIF EUROPÉEN POUR IBM

23/10/1998

Quelques mois après l'acquisition du budget IBM, Ogilvy&Mather, qui a confié la responsabilité de la marque en Europe à Emmanuelle Delaval, lance une équipe de création européenne spécial Big Blue. Objectif: adapter les concepts américains à nos us et coutumes. L'équipe, installée au deuxième étage du 40, avenue George-V à Paris, est constituée de trois personnes. La plus ancienne en poste est la directrice de création Susan Westre, arrivée courant 1995 de BBDO où elle occupait la fonction d'european creative director. Avant de rejoindre Ogilvy, cette Américaine a géré pendant neuf ans le budget Apple. Ses deux partenaires actuels sont Ginevra Capece et Philip McEvoy. La première, une Italienne, elle aussi ancienne de BBDO, l'a rejointe début 1996 en qualité de directrice artistique. Le second, rédacteur free-lance d'origine australienne, a complété l'équipe début 1997. La campagne presse du «e manquant» et la série d'annonces presse, dont celle distinguée par le Grand Prix Stratégies, ont été conçues par eux.

Envoyer par mail un article

UN TEAM CRÉATIF EUROPÉEN POUR IBM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.