Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Mykim Chicli, directrice générale de Zed Digital

26/04/2007

« Une bonne stratégie numérique se construit à partir d'une réflexion menée en amont. Il est important de bien définir ses objectifs (marketing, médias) et les indicateurs (mesures) pour construire un dispositif de communication performant. L'éventail des leviers interactifs et des solutions est large et choisir le bon mix est conditionné par cette réflexion. L'efficacité demande d'intégrer ses actions dans le cadre de sa stratégie plurimédia et de s'assurer de la cohérence de l'ensemble. Une fois actif sur le Web, le plus important est de garder en permanence, avec l'aide de ses conseils, une veille sur les nouvelles solutions qu'offre chaque jour le média. Les actions les plus efficaces dans le temps sont celles qui, en plus de s'appuyer sur un plan performant et éprouvé, arrivent à exploiter les nouvelles opportunités publicitaires pour émerger, se renouveler et innover. »

C.L.

Envoyer par mail un article

Mykim Chicli, directrice générale de Zed Digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.