Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sonia Mamin, directrice de Doubleclick France

26/04/2007

« Pour choisir un serveur de publicité, il est essentiel de s'assurer d'abord de la pérennité et de l'expertise que peut avoir le fournisseur sur le marché. La deuxième question à se poser est comment l'outil va vous permettre de gérer au mieux votre espace publicitaire et d'optimiser vos revenus. Ces aspects sont liés à la facilité d'utilisation, à la richesse de l'outil qui vous laissera le loisir de proposer une offre commerciale variée, à la gestion des formats "rich media" et, bien sûr, pour maximiser vos revenus, à la capacité de l'outil à optimiser vos campagnes. Dernier point essentiel, assurez-vous que le serveur peut gérer les publicités vidéo, qui sont aujourd'hui très prisées. Pour un annonceur qui voudrait communiquer sur Internet, tout dépend de sa stratégie et de ses objectifs mais, d'une façon générale, je recommanderais d'utiliser des formats à fort impact comme le "rich media", dont le champ d'expression est plus large qu'une bannière classique et qui vous permettra de vous démarquer des autres annonceurs. »

Envoyer par mail un article

Sonia Mamin, directrice de Doubleclick France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.