Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Martin Kouchner, directeur de projets chez Capa Entreprises

26/04/2007

« De plus en plus ­d'entreprises nous ­demandent d'encoder leurs productions internes afin de les rendre ­consultables sur leur site Web ou leur intranet. Conférences, séminaires, dernière réalisation de l'entreprise : tout peut être mis en ligne et accessible à l'ensemble des salariés. Même si cela est pour l'instant surtout vrai pour les grands groupes. Les entreprises ont en effet compris que la vidéo Web était ­devenue l'écriture d'aujourd'hui. ­Conséquence : l'explosion de la vidéo sur le Web est en train de redonner un second souffle au film ­d'entreprise. Plus de créativité, des formats adaptables et des budgets de ­production beaucoup plus légers. Et l'innovation évolue vite : Capa ­Entreprises réalise ainsi déjà pour certaines sociétés de véritables ­journaux vidéo d'information qui sont diffusés via le Web de l'entreprise. »

Envoyer par mail un article

Martin Kouchner, directeur de projets chez Capa Entreprises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.