Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La montée en puissance du corporate business

23/10/1998

29%des entreprises utiliseront d'ici la fin de l'année le multimédia pour leur communication business to business. En fait, 18% s'en servaient déjà au moment de l'étude et 11% prévoyaient d'y recourir dans les six mois à venir. Le chiffre peut paraître bien faible mais, encore une fois, compte tenu de la composition de l'échantillon, il est plutôt encourageant. En fait, 71% des entreprises de plus de 500salariés passent par le multimédia pour communiquer en business to business, et les sociétés des secteurs de l'industrie et des services sont respectivement 40% 42% à utiliser cette nouvelle forme de communication. Certes, l'outil multimédia a encore un grand potentiel de développement, mais on peut s'attendre à ce que le retard pris par les 68% d'entreprises qui n'y recourent pas soit comblé rapidement. La percée de cette forme de communication se traduit essentiellement par la création d'un site web (92%), très loin devant l'édition de CD-Roms (43%). L'accessibilité et les possibilités de commerce électronique d'Internet expliquent sans doute ce choix, sans compter que, aujourd'hui, le réseau des réseaux représente sur bien des points l'outil idéal pour toucher une cible professionnelle, notamment dans l'univers informatique ou médical.

Envoyer par mail un article

La montée en puissance du corporate business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.