Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

C'est gratuit, et jeune aussi

21/06/2007

La presse magazine gratuite jeunes se développe à vive allure, à l'instar de Citato, Foot de rue ou encore Vivre au lycée. Comme 78 % des 15-24 ans consomment des médias lors de leurs déplacements, c'est une aubaine pour la presse quotidienne gratuite, diffusée notamment aux abords des transports en commun. Elle gagne près de deux points sur les jeunes en un an, selon l'étude Epiq : 12,2 % ont lu un quotidien gratuit en 2006, contre 10, 4 % en 2005. Pour 20 Minutes et Metro, les 15-24 ans, c'est un tiers de leur lectorat.

Envoyer par mail un article

C'est gratuit, et jeune aussi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.