Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AACC prépare une charte

28/06/2007

Il n'y a pas qu'Al Gore, présent au Festival international de la publicité, qui souhaite sensibiliser les publicitaires aux enjeux écologiques. L'Association des agences-conseils en communication (AACC) prévoit une charte sur le sujet pour la rentrée tandis que l'Union des annonceurs (UDA) organise des rencontres avec les ONG. Citons aussi l'initiative d'Adwiser, une association d'une quinzaine d'experts dont sont membres Alice Audouin (Havas Media), Benoît Désveaux (Le Public Système) et Pierre Pailleron (G2), qui proposera, à partir de septembre, des outils et conseils pour une bonne mise en oeuvre du développement durable.

Envoyer par mail un article

L'AACC prépare une charte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.