Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Café Mode de Géraldine Dormoy

12/07/2007

Après un passage au pôle décoration de L'Express-L'Expansion (Maison française, Maison magazine, etc.) où elle était chargée d'études marketing, Géraldine Dormoy a lancé son blog, Café Mode. Aucune note à but commercial, cela va de soi. Un design élégant, une écriture sensible. Surtout, une curiosité et une culture de fashionista éprouvées à l'Institut français de la mode, où elle vient de terminer un cycle de management. L'enthousiasme communicatif de la jeune Parisienne lui vaut d'être lue par 2 000 à 2 500 internautes par jour. Et bientôt beaucoup plus, puisque son blog vient d'être choisi par Lexpress.fr pour traiter de l'actualité de la mode. Sur la page d'accueil, Café Mode côtoie les blogs de Christophe Barbier et Jacques Attali. Excusez du peu. « C'est à la fois excitant et déstabilisant, avoue-t-elle. Je ne me rends pas encore bien compte de ce qui m'arrive. » Déjà sollicitée par des agences, Géraldine souhaite étendre son activité au conseil en blog de marque. Le marché semble prêt. « Je veux proposer des contenus Web aux marques de mode et de beauté », explique-t-elle. Café Mode a toutes les chances de devenir davantage que la seule enseigne d'un blog influent.

http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/

Envoyer par mail un article

Le Café Mode de Géraldine Dormoy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.