Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-conomy et Mashable pour Aziz Haddad

12/07/2007

Aziz ne dort que quatre ou cinq heures par nuit. Cela lui laisse le temps de s'occuper de ses deux blogs, E-conomy et Mashable, qu'il envisage comme des espaces conviviaux d'expression sur le Web et le marketing numérique. « J'en fais surtout un usage professionnel, explique-t-il. Cette activité m'encourage à faire de la veille permanente. » Aziz est chargé du pôle marketing communautaire de Wunderman Paris. Sa mission : créer et animer des communautés dont il analyse les contenus pour aider la communication à s'adapter. Un univers qu'il connaît bien pour être passé auparavant chez MRM Worldwide et Wengo, une start-up filiale de Neuf Cegetel. « Mes blogs ne me rapportent pas d'argent, mais ils m'ont permis de multiplier les contacts et de m'attirer la curiosité de clients ou de prospects. » E-conomy attire en moyenne 1 100 visiteurs uniques par jour. Quant à Mashable, version française de son célèbre homonyme américain, il atteint déjà des pointes à 2 600 visites.

 http://aziz.typepad.com

 http://fr.mashable.com

Envoyer par mail un article

E-conomy et Mashable pour Aziz Haddad

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies