Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Presse-Citron d'Éric Dupin

12/07/2007

Éric Dupin - homonyme du journaliste politique - traque les nouvelles tendances du Net et du high-tech. Son blog, Presse-Citron, ravit quotidiennement près de 10 000 passionnés et 11 500 abonnés. Avec des pics à plus de 15 000 visiteurs uniques... Éric habite à Lyon - « une ville où la blogosphère a très bien pris » -, où il a créé en 2000 sa société de webdesign et de gestion de sites, Bloobox.net, toujours à la pointe des dernières technologies. Son activité de blogueur lui prend deux à trois heures par jour depuis la première version de son site, qui remonte aux débuts de la blogosphère hexagonale, en mars 2003. Presse-Citron lui a permis de doper son activité de 20 %. Éric peut se targuer de faire partie des blogueurs les mieux payés de France. La vente de liens sponsorisés et d'espaces publicitaires lui permettrait d'augmenter ses revenus mensuels de 1 500 à 2 000 euros. Sans compter les budgets obtenus grâce aux retombées du blog. Prochaine étape : être sponsorisé par des grandes marques comme Nokia ou HTC « et supprimer les autres formes de publicité ».

www.presse-citron.net

Envoyer par mail un article

Le Presse-Citron d'Éric Dupin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.