Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ECA2 au-delà des frontières

04/10/2007

Entre deux réunions pour les JO de Pékin, l'agence ECA2 (12 salariés et 4,9 millions d'euros de marge brute) travaille sur la remise, le 15 octobre à Toulouse, du premier Airbus à Singapour Airlines ou encore sur l'inauguration, à Macao, du casino MGM. L'agence, filiale de Publicis Events, branche événementielle du groupe Publicis, ne conçoit pas plus de sept événements par an. À sa tête, Yves Pépin cumule les fonctions de président et de directeur artistique. Il est aussi vice-président exécutif de Publicis Events Worldwide. À ce titre, il a pour mission de faire vivre les entités internationales du groupe, de manière à former un ensemble cohérent. « Il faut des points d'appui locaux pour concevoir des événements dans le monde entier, explique Yves Pépin. Nous sommes aujourd'hui interrogés par des entreprises chinoises pour organiser des événements en Autriche, ou par des clients du Moyen-Orient qui communiquent aux États-Unis. Un événement comme le lancement du casino MGM à Macao peut, de surcroît, donner lieu à des manifestations complémentaires dans d'autres pays. » Une mission toute trouvée pour cet artiste-entrepreneur dont le terrain de chasse est depuis longtemps planétaire. ?

Envoyer par mail un article

ECA2 au-delà des frontières

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies