Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les manifestations qui ont marqué 2007

04/10/2007

De l'inauguration d'une ligne à grande vitesse à de plus modestes séminaires professionnels, en passant par l'organisation du traditionnel Bal du 14 juillet, l'année a été fertile en opérations événementielles. Zoom sur quelques initiatives remarquables.

Publicis Events France pour la SNCF. Ce fut l'une des plus grosses opérations événementielles de l'année 2007. Le lancement du TGV Est européen a mobilisé les équipes de Publicis Events France une année durant, dans le cadre d'un territoire de communication tout trouvé : « l'ouverture ». L'agence a mis en place une stratégie et un dispositif de communication mêlant événementiel, affichage, relations presse, partenariats médias et Internet. Du 2 au 10 juin, 250 000 personnes de 21villes du Grand Est ont pu assister aux festivités (concerts de Faudel, Sanseverino, Olivia Ruiz, Bertignac ou Axelle Red). Plus de 5 000 invités de prestige auront été conduits à Strasbourg via la nouvelle liaison à grande vitesse. Sélectionnée dans le cadre d'un appel d'offres européen, Publicis Events France a également orchestré les cérémonies prévues à Zurich et à Luxembourg.

Envoyer par mail un article

Les manifestations qui ont marqué 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies