Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Be A Live pour Disney

04/10/2007

Paris, capitale mondiale de la gastronomie : le cadre était tout trouvé pour le lancement mondial du dernier film d'animation de Disney, Ratatouille. C'était le 30 juin dernier, au port des Champs-Élysées. Membres de la direction Europe de Walt Disney Pictures et des studios Pixar, distributeurs et producteurs de films, journalistes internationaux, comédiens, personnalités : un millier d'invités se sont ainsi retrouvés au pied du pont Alexandre III, au milieu de décors gourmands, de pâtisseries géantes et de morceaux de chocolat surdimensionnés, dans une ambiance « coup de feu » de grand restaurant. L'agence Be A Live, qui travaille avec l'industrie du cinéma depuis plus de 8 ans, avait convié 15 chefs cuisiniers, 50 maîtres d'hôtel ainsi qu'une trentaine d'artistes. Deux semaines de montage et 780 techniciens ont été nécessaires à la réalisation de l'événement.

Envoyer par mail un article

Be A Live pour Disney

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.