Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

La Lune rousse pour Ubisoft

04/10/2007

Ubisoft part en croisade contre le protectionnisme américain. Puisque l'E3, le salon mondial du jeu vidéo organisé depuis plus de dix ans aux États-Unis, ne s'adresse plus à partir de 2007 qu'aux acteurs d'Amérique du Nord, l'éditeur de jeux vidéo a riposté en organisant, les 22 et 23 mai, la première édition des Ubidays. Il a confié cette mission à La Lune rousse, chargée de rassembler un millier de personnes, dont les principaux acteurs européens du jeu vidéo, sur l'ensemble des espaces du Carrousel du Louvre (6 700 m²), à Paris. Si l'événement a fait l'objet d'un découpage on ne peut plus classique (trois temps forts : une séance plénière, une soirée et un magasin d'exposition), l'agence a souhaité amuser l'assistance, notamment via l'intervention des Lapins crétins (un jeu dans lequel des lapins, très crétins, essaient d'envahir la Terre), qui ont tenté de perturber la séance plénière.

Envoyer par mail un article

La Lune rousse pour Ubisoft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.