Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

W One pour SVO (PSA)

04/10/2007

La Succursale véhicule d'occasion (SVO) de PSA souhaitait réunir ses responsables pour leur rappeler les fondamentaux du métier, les assurer de l'attention de la marque à leur égard, mettre en exergue le poids de leur marché dans les résultats de PSA et évaluer leurs besoins de formation. Fil rouge de cette communication : la proximité. W One a donc préféré le « road show » à une convention nationale. Une tournée en cinq étapes a permis de toucher l'ensemble des responsables véhicules d'occasion des différentes directions régionales de la marque Peugeot, soit plus de 200 personnes. Au programme : réunions par groupes de 60 participants sous forme de « ruches » (tables de trois dotées d'un ordinateur), interventions plénières, interludes (« Qui veut gagner des turbos ? »), mais aussi travaux pratiques sur des véhicules d'occasion de toutes marques, mis à disposition en vue d'évaluer les frais de remise en état nécessaires.

Envoyer par mail un article

W One pour SVO (PSA)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.