Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des quotidiens nationaux

18/10/2007

Titre Audience Audience Apport

du quotidien de la marque d'audience

L'Équipe 5 971 000 7 504 000 + 25,7 %

Le Monde 4 816 000 6 028 000 + 25,2 %

Le Figaro 3 136 000 4 507 000 + 43,7 %

20 Minutes 4 310 000 4 493 000 + 4,2 %

Le Parisien/Aujourd'hui en France 4 020 000 4 476 000 + 11,3 %

Metro 3 912 000 3 970 000 + 1,5 %

Libération 2 240 000 2 806 000 + 25,3 %

Les Échos 1 501 000 1 787 000 + 19,1 %

Le Journal du dimanche 1 176 000 1 330 000 + 13,1 %

La Tribune 942 000 1 178 000 + 25,1 %

L'Humanité 785 000 1 096 000 + 39,6 %

La Croix 704 000 788 000 + 11,9 %

France Soir 659 000 768 000 + 16,5 %

Classement établi sur l'item « audience marque ». Audience « moins de huit jours ». Source : Epiq, juillet 2006-juin 2007.

Envoyer par mail un article

L'audience des quotidiens nationaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.