Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Henkel France est pédagogue avec ses salariés

08/11/2007

Henkel s'intéresse au consommateur et veut le faire savoir. Le 6 juin 2007, le siège de l'industriel, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a prêté ses bureaux, ses salles de réunion, ses couloirs à une kyrielle d'ateliers, de « focus groups » et de démonstrations vidéo, un méga « showroom » spécial études. « Nous avons voulu montrer à nos collaborateurs en quoi le consommateur est au coeur des choix de l'entreprise et donner de la chair à l'ensemble des techniques quali et quanti auxquelles nous avons recours », développe Anita Hughey, responsable des études. Une approche ultra-pédagogique associant volontiers les salariés, qui pouvaient jouer les « sondés » face à des enquêteurs spécialement dépêchés par les instituts partenaires d'Henkel. Pour l'occasion, le magazine interne « Henkel Life » a même fait l'objet d'une édition hors série de 48 pages consacrée aux études. L'entreprise y explique sa politique en matière d'approche et de connaissance des consommateurs, les techniques utilisées, les ressources en place et les enjeux pour les marques. ?

Envoyer par mail un article

Henkel France est pédagogue avec ses salariés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.