Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

22/11/2007

Pour son étude sur la nouvelle relation des CSP+ au luxe, réalisée en octobre 2007, Express-Roularta Services a d'abord mené une phase exploratoire qualitative en interrogeant 20 personnes du panel avec des questions ouvertes, comme par exemple « Quel est pour vous le comble du luxe ? ». Sur la base des réponses les plus révélatrices, un autre questionnaire a été élaboré puis soumis dans un second temps au reste du panel. Les questions de cette dernière phase portaient davantage sur « Qu'est-ce qu'un produit de luxe » ou encore « Pourquoi achetez-vous du luxe ? ».

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.