Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias en ligne

Le vent du contenu souffle sur la pub

06/12/2007

« Les médias pure players l'ont compris : on ne mise pas sur un contenu de qualité sans une exigence qualitative en termes de publicité », analyse Caroline Bastide, d'Harris Interactive. Grâce au logiciel Smart Ad Server créé en interne en 2001, le groupe Aufeminin.com a été l'un des premiers à développer une publicité en ligne intuitive et tournée vers l'utilisateur. Un outil adopté depuis par 01 Net, Allociné ou Libération.

Envoyer par mail un article

Le vent du contenu souffle sur la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.