Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Web, canal prioritaire d'information

13/12/2007

Emploi et recrutement, innovation, management, organisation et stratégie, économie, actionnariat. Sur l'ensemble de ces thématiques, le Web apparaît comme le canal d'information sollicité en priorité devant la presse, la radio et la télévision. Les sites corporate des entreprises sont privilégiés aux sources d'information hors ligne (journaux d'entreprise, rapports annuels et salons), mais aussi aux autres sources en ligne (sites de médias, blogs, forums).

Les internautes recherchent avant tout des commentaires et des analyses et se disent en attente de dialogue.

38 % des actionnaires individuels consultent ou écrivent des blogs, de même que 36 % des cadres et 62 % des candidats à l'embauche.

Quant à la participation des entreprises à la blogosphère, 67 % des parties prenantes estiment qu'elle relève plus légitimement des salariés que de la direction.

Source : étude CRM Metrix-Publicis Consultants, 2007.

Envoyer par mail un article

Le Web, canal prioritaire d'information

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies