Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les annonceurs à la loupe

13/12/2007

L'étude annuelle de Limelight Consulting est composée de cinq études barométriques sur les métiers de la communication (publicité, marketing services, corporate, ­relations presse et publiques et événementiel). Elle est réalisée en souscription auprès des agences, qui ont seules accès à l'ensemble des résultats. Quelques 1 300 annonceurs (issus à 75 % du secteur B to B et 25 % du B to C) ont été interrogés, dont 300 pour les relations presse et publiques. Un questionnaire spécifique sur chaque métier a été réalisé par téléphone en juin dernier par Phone City (Ifop). Les fonctions représentées sont « les décisionnaires » (42 %), « la relève » (responsables ou chefs de groupes : 41 %), « les jeunes » (chefs de produits ou assistants : 16 %) et « les achats » (1 %). L'étude Ballester Consulting a été réalisée pour Syntec RP en juin dernier par téléphone et Internet auprès de 271 annonceurs qui « travaillent régulièrement avec des agences-conseils en relations publiques et/ou de communication corporate ».

Envoyer par mail un article

Les annonceurs à la loupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.